skip to Main Content
Digitalisation des processus de fabrication | Manufacturing Execution System | SPC | Contrôle de lots

Le pôle support hotline de CT INFODREAM est à votre écoute. Très réactif et disponible, ilvous apporte toujours des réponses rapides et personnalisées.

Le support est toujours disponible, a une réactivité haute et les solutions sont adaptées.

J’ai été étonné ! Les gens sont disponibles, intéressés, consultent le PC mis à disposition pour analyser les données et proposent toujours une solution adaptée, après concertation.

Ils nous ont donné la bonne méthodologie pour configurer les gammes de contrôle.

Franck Dupé, ingénieur informatique chez Safran Ceramics

Le pôle support hotline de CT INFODREAM est à votre écoute. Très réactif et disponible, ilvous apporte toujours des réponses rapides et personnalisées.

Le support est toujours disponible, a une réactivité haute et les solutions sont adaptées.

J’ai été étonné ! Les gens sont disponibles, intéressés, consultent le PC mis à disposition pour analyser les données et proposent toujours une solution adaptée, après concertation, .

Ils nous ont donné la bonne méthodologie pour configurer les gammes de contrôle.

Franck Dupé, ingénieur informatique chez Safran Ceramics

Un pôle support disponible et réactif à votre service

Tout au long de votre projet, CT INFODREAM vous accompagne avec son équipe du pôle support.

D’une grande amplitude fonctionnelle, il vous sera d’une aide précieuse sur les bonnes pratiques ou l’interprétation des résultats statistiques. Il vous fera bénéficier de son expérience acquise au fil des ans et lors de déplacements chez nos clients.
En effet, nous nous déplaçons régulièrement chez nos clients pour réaliser des installations de notre Suite logicielle, ou pour former les équipes qui auront à l’utiliser.

Que vous ayiez besoin d’un soutien technique, d’une réponse à une question sur l’utilisation de nos logiciels ou sur des aspects plus théoriques du SPC, le pôle support de CT INFODREAM sera à votre écoute et répondra à vos questions.

Le pôle support de CT INFODREAM, c’est :

  • beaucoup de disponibilité avec 18h d’amplitude horaire ; vous avez toujours un expert en ligne
  • une grande réactivité car chez CT INFODREAM nous savons qu’un problème en production ne peut pas attendre
  • de l’efficacité et de l’implication pour vous faire bénéficiez de solutions personnalisées adaptées à votre situation
  • une pratique courante de l’anglais, de l’allemand et de l’espagnol pour dépanner vos sites à l’international

Support Web (visio-conférence, VPN ou client-serveur sécurisé)

Pour des questions pointues nécessitant une étude de votre navigation dans nos logiciels, ou encore pour une « micro-formation » sur une fonction précise, nous organisons des sessions web où nous pourrons prendre la main pour une efficacité maximale.

Back To Top
CT INFODREAM