Progiciels – 11 octobre à Annecy-le-Vieux

Accueil/News/Progiciels – 11 octobre à Annecy-le-Vieux

Infodream sera partie prenante sur le thème : l’humain au cœur de l’industrie 4.0

De 10h45 à 11h45, workshop 2, notre équipe animera une conférence sur ce thème central.

Venez nous rencontrer pour échanger ou découvrir les nouveautés de la Suite Qualaxy, MES modulaire et paramétrable pour l’industrie 4.0.

Salon Progiciels, Espace Rencontre, 39 Route de Thônes, 74940, Annecy-le-Vieux

Plan d’accès

L’évènement incontournable pour tous les acteurs de la performance et de l’innovation

Progiciels 2018 : une édition qui se veut historique !

Arrivée à maturité il y a déjà longtemps, Progiciels n’a cessé de gagner en renommée au cours des vingt dernières années pour obtenir une importante notoriété en Auvergne-Rhône-Alpes, 1ère région industrielle de France, et même au delà des frontières hexagonales : Suisse, Luxembourg, Allemagne, Espagne… Autant de provenance d’où sont venus visiteurs et exposants au cours des dernières éditions.

Cet automne, Progiciels revient dans un format modernisé : une thématique nouvelle, des invités de marque pour remettre les Progi Awards, une couverture presse renforcée. Autant d’occasions de mettre en avant votre activité et d’en découvrir de nouvelles ! Cette édition se veut également  participative et nul ne doute que vous serez sollicité pour construire la journée dont vous rêvez.

L’équation performance

Alors qu’elles sont continuellement confrontées aux impératifs d’agilité, les entreprises se tournent de plus en plus vers le Lean pour trouver une réponse à leurs besoins. A l’heure de l’industrie 4.0, elles composent désormais avec l’outil numérique et ajustent leurs tactiques dans un seul but : atteindre le plus haut niveau de performance !

Agilité + Lean + Numérique, voici l’équation que nous vous proposons de résoudre ensemble le 11 octobre 2018.

Qui assiste à Progiciels ?

Véritable vitrine de la performance et de l’innovation en Auvergne-Rhône-Alpes, Progiciels attire un public issu des secteurs d’activités suivants : Horlogerie, Industrie mécanique, IoT, Sous-traitance, Automobile, Marketing relationnel, Distribution, Plasturgie, Machinerie industrielle, Gestion de projets, Usinage, Raccords, Traçabilité, Chaudronnerie, BTP, Informatique Bureautique, ERP, Industrie hydraulique, Industrie automobile, Décolletage, Service aux entreprises, Consulting, Ressources humaines, Intelligence artificielle, Industrie médicale, R&D, Métallurgie, Editeurs de logiciels, Microélectronique, Télécommunication…

70% du public de Progiciels est composé de dirigeants ou de personnes évoluant à des postes de direction (chef de projets, directeurs BU…).

Contact et renseignements : salon Progiciels

2018-10-10T08:50:42+00:00 17 septembre 2018|News|