Salon Global Industrie 2018.

Découvrez en video l’une des dernières nouveautés de la suite Qual@xy vue sur notre stand : un lien direct avec une torqueuse.

Le regroupement des salons Industrie, Smart, TolExpo et Midest a concentré en un seul lieu un nombre considérable d’exposants, et attiré un nombre plus considérable encore de visiteurs. Visiteurs curieux, à l’affût de nouveautés ou d’innovations techniques et technologiques, mais également très souvent avec un besoin ou un projet précis en parallèle d’une attention mode veille techno.

Pour Infodream, ce fut l’occasion d’exposer les dernières nouveautés de la suite Qual@xy, notamment un lien direct avec une torqueuse. Ce premier démonstrateur permet en effet d’adresser dans le déroulé du process opératoire un programme de serrage préprogrammé dans l’outil et de récupérer automatiquement les données couple et angle de vissage qui vont nourrir l’OF et sa fiche suiveuse.

Ce n’est que le premier pas vers une intégration complète (dépendante des fournisseurs de matériel et de leurs interfaces) mais les nombreux visiteurs du stand ont déjà pu découvrir cet outil et l’essayer ! De nombreux projets en perspective, que ce soit pour de nouveaux contacts comme pour nos utilisateurs actuels qui complètent leur existant ou déploient sur de nouveaux ateliers et process !

2018-06-22T09:08:07+00:00 7 mai 2018|News|