SEPEM Centre-Est. 22 au 24 novembre 2022. Grenoble
SEPEM GRENOBLE 2022 : la rencontre industrielle de la région CENTRE-EST
Rendez-vous au SEPEM CENTRE-EST du 22 au 24 Novembre 2022 au Parc des expositions de GRENOBLE.
CT INFODREAM, en tant expert en qualité et maîtrise des processus industriels participera à cette rencontre industrielle régionale.
Nous vous accueillerons sur notre stand F13 pour partager notre expertise industrielle et vous présenter toutes nos solutions 4.0 pour l’usine du futur.
Inscription gratuite : cliquez-ici
SEPEM Industries, un salon dédié aux cadres et techniciens opérationnels cœur d’usine.
La régionalité de cette rencontre industrielle fait toute la différence. C’est au tour de la région Centre-Est, plus précisément à Grenoble. Il s’agit d’une rencontre pour découvrir des solutions en matière de productivité, de sécurité, d’environnement ou de maintenance, pour toutes les industries.
Tout est prévu et pensé pour que les industriels puissent se rendre sur le salon dans les meilleures conditions, y compris les techniciens, principaux prescripteurs des équipements et technologies découvertes sur le salon.
SEPEM Grenoble, c’est :
- Une offre importante de solutions afin de répondre de façon efficace aux besoins récurrents propres au bon fonctionnement d’une usine.
- Un panel de savoir-faire très large et adapté à l’industrie régionale, pour proposer aux donneurs d’ordres une réponse opérationnelle à toutes leurs problématiques, y compris en sous-traitance.
- Des conférences techniques et des animations, qui permettent aux visiteurs de voir, de toucher, de comprendre et de comparer avant de faire leur choix, mais aussi de rester informés et d’assurer une veille technologique.
SEPEM Industries, c’est aussi le salon des services, des équipements, du process et de la maintenance.
Passez nous voir sur le stand CT Infodream…
… et découvrez le M.E.S Qualaxy, la solution quick win pour un progrès durable de la performance.
Comment une solution logicielle « quick win » peut aider à repenser processus et flux de production afin d’augmenter les performances globales d’un atelier ?
Un bon outil logiciel est avant tout un support à la réflexion et à la créativité pour découvrir des configurations optimisées et des modes de travail efficaces.
En vous posant les bonnes questions, vous parvenez facilement à éliminer durablement les tâches sans valeur ajoutée, les pertes de temps, d’énergie, les rebuts, pour la plus grande satisfaction des opérateurs qui sont les premiers acteurs du progrès.
Le logiciel amène à la pensée, puis la pensée revient au logiciel pour pérenniser ce que l’on a créé.