Qui sommes-nous ?

Société 2017-01-11T16:54:06+00:00

Notre spécialisation : le contrôle de la qualité et la maîtrise des processus de fabrication

La société Infodream a été fondée en 1989 par Corinne Clesse, Ingénieure Ponts et Chaussées. Sa vision était de créer un logiciel SPC totalement nouveau qui, non seulement enregistre et affiche des mesures comme beaucoup d’autres, mais constitue un vrai outil de production pour mesurer et maîtriser un processus. La première version de SPC Vision a été livrée en 1995, immédiatement remarquée par les plus grands acteurs de l’industrie.

Suite à ce succès, Infodream a développé d’autres logiciels complémentaires au contrôle qualité. En 2010, Check’n Go, le logiciel de suivi de votre production est né ! Infodream propose une gamme complète de logiciels pour l’industrie, de la production à la qualité. L’ensemble des logiciels et des modules sont désormais regroupés sous la Suite Qual@xy.

Internationale, la société Infodream est présente notamment en Suisse, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Roumanie, Pologne, Maroc, Afrique du Sud, Chine, Etats-Unis, Canada…  Nous avons depuis 2007 une filiale au Royaume-Uni, à Cardiff, et depuis début 2016 une filiale aux Etats-Unis à Seattle.

Les logiciels de la Suite Qual@xy ont été installés sur des milliers de postes de travail dans des centaines d’usines. Nous avons réussi à obtenir la confiance de clients renommés qui ont, pour beaucoup, choisi nos solutions comme les standards au sein de leur groupe.

Infodream : une société internationale !

Siège social

  • Infodream : Aix les Bains (France)

Filiales

  • Infodream Ltd : Cardiff (Royaume-Uni)
  • Infodream Inc. : Seattle (Etats-Unis)
Infodream est présente dans le monde en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
0
Création Infodream
0
Utilisateurs de nos logiciels
0
Tasses de café

Demandez une démo !

Le logo de la société Infodream, éditeur de logiciels pour le contrôle qualité

Vous souhaitez améliorer la qualité de votre processus ?
Vous souhaitez réduire vos non-conformités ?
Vous souhaitez réduire vos coûts ?

Contactez-nous !