News

Infodream, lauréate des Trophées de l’Aéronautique 2015 – Catégorie Numérique !

Lors de la 3ème édition des Trophées de l’Aéronautique, organisée par la Tribune et Objectif News, sept entreprises de la supply chain aéronautique française ont été distinguées.

Infodream est la lauréate des Trophées de l’Aéronautique dans la catégorie numérique. « Ce prix récompense une entreprise qui développe des technologies numériques destinées à améliorer les processus industriels sur les lignes de production, dans la chaîne logistique ou la conception de produits. »

Infodream collabore depuis de nombreuses années avec des partenaires clés tel qu’Airbus, Safran, Thalès…, ce qui nous a permis de maîtriser les spécificités de ce marché. Les logiciels d’Infodream sont particulièrement adaptés aux exigences des processus aéronautiques, notamment la production en petite série.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 19 novembre 2015 l’Espace Cobalt de Toulouse, le thème de la table ronde était l’industrie du futur.

Infodream, lauréate des Trophées de l’Aéronautique 2015 – Catégorie Numérique

  (Crédits photo: Rémi Benoit)

Retrouvez la vidéo du discours de Corinne Clesse, CEO d’Infodream lors de la cérémonie de remise des prix !

« Merci à l’ensemble de l’assemblée car il y a beaucoup de clients ici. […] Il y a une aventure humaine derrière tout ça ! […] On travaille sur les instructions de travail qui peuvent être aussi interactives qu’intelligentes !  »

Corinne Clesse, CEO Infodream

2016-10-26T13:31:01+00:00